[i]
~
Nom : Shadownear
~
Prénom : Ciel
~
Université : Wôh
~
Rang & niveau : Ange Chevalier Noir de niveau 22.
~
Compétences :
Magie Blanche:
Soin +
Description ; Le mercenaire prononce une incantation et fait pleuvoir sur l'allié ou sur lui même une pluie douce qui soigne encore mieux que soin basique.
Consommation : 80 MP
Effet : Redonne 250 HP
Prix : 200 PC
Booster
Description : Le mercenaire prononce une incantation et augmente grandement la vitesse d'un allié ou sa vitesse lui même
Consommation : 90 MP
Effet : Rajoute une action à chaque tours pendant 3 tours
Prix : 175 PC
Carapace
Description : le mercenaire prononce une incantation et créer un mur invisible le protégeant contre les attaques physiques.
Consommation : 100 MP
Effet : Divise les attaques physiques par 2 pendant 3 tours
Prix : 200 PC
Techniques:
Ryuken
Description : Le mercenaire aspire de l'énergie de l'esprit de l'ennemi lui permettant de refaire des attaques
Consommation : 20 MP
Effet : absorbe 30 HP et 30 MP plus une attaque [Seulement pour les monstres]
Dégâts : Les dégâts de l'attaque du monstre
Prix : 200 PC
Encourager
Description : Le mercenaire concentre son énergie mental et la relâche dans tout son corps lui donnant une plus grand force physique.
Consommation : 12 MP
Effet : Augmente les attaques physiques de 20 de dégâts
Prix : 30 PC
Silence
Description : Le mercenaire concentre des sceaux autour de son arme et frappe l'ennemi une fois toucher celui-ci ne peux pu parler.
Consommation : 75 MP
Effet : L'ennemi ne peux pas faire d'attaque magique pendant 2 tours, peut être soigner par Esuma
Dégâts : 85
Prix : 90 PC
Magies Noires:
Glacier +
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de faire sortir un grand pique de glace sur l'ennemi.
Consommation : 75 MP
Effet : L'ennemi reçoit des dégâts moyens de glace
Dégâts : 100
Prix : 125 PC
Somni
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer une horloge au-dessus de l'ennemi avec des aiguilles qui ce ralentisse.
Consommation : 80 MP
Effet : L'ennemi perd une action pendant 3 tours
Prix : 175 PC
Compétences:
Sentinelle
Description : Le mercenaire ce met en position de garde réduisant les dégâts et ce place devant son allié pour prendre le coup à la place.
Consommation : 40 MP
Effet : Prend les dégâts à la place d'un autre et les divises par deux.
Prix : 125 PC
Trépan
Description : Le mercenaire illumine son arme en vert et frappe l'ennemi, ce qui le rend plus faible subitement.
Consommation : 24 MP
Effet : Vous rajouter 50 à vos attaque sur l'ennemi que vous avez touchez pendant 3 tours
Dégâts : 80
Prix : 125 PC
Emouse
Description : Le mercenaire illumine en rouge son arme avant de frapper l'ennemi lui réduisant son attaque.
Consommation : 12 MP
Effet : Baisse de 50 l'attaque d'un ennemi pendant 3 tours
Dégâts : 50
Prix : 75 PC
Annumagik
Description : Le mercenaire illumine en bleu son arme avant de frapper l'ennemi lui réduisant sa magie.
Consommation : 16 MP
Effet : Baisse de 50 l'attaque magie d'un ennemi pendant 3 tours
Dégâts : 50
Prix : 75 PC
~
Limit Break : Fureur de Deathcalibur:
Dans un énorme élan de colère, Ciel laisse la rage de Deathcalibur l'envahir.
Marque du démon:
Souffrant du sceau sur son torse, Ciel convoque son majordome: Sebastian, plus résistant que Ciel. Le démon attaque à coup d'argenterie et bloque avec. Si il est vaincu, il ne peut pas apparaitre avant 5 combats. Une seule invocation peut être active à la fois. Tant que Sébastian est en vie, Ciel ne peut pas être attaqué.
- Spoiler: