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 Les groupes & Statistiques de départ

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AuteurMessage
Kai Fairy
¤~Fondateur || Leader d'Hojin || L'ange froid~¤
Kai Fairy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Université d'Hojin

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MessageSujet: Les groupes & Statistiques de départ   Les groupes & Statistiques de départ Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:11

Les groupes


Hojin la religion
Hojin est une université possédant des membres plutôt sage et très doué avec leurs esprits, ils sont la plupart ouverts aux autres, c'est l'université possédant la maîtrise de la magie plus avancer et la maîtrise des dragons leur donnant accès aux ciels. Ils croient en une divinité nommée Ayla qui est pour eux celle qui a tout créer, leur leader est froid et très distant avec ses élèves. Cette université cache quelques choses de bizarre.

Avantage
Les membres de ce groupe possèdent une diminution de leur consommation de MP dans la magie et une légère augmentation de dégâts sur la magie aussi.


Wôh les guerriers

Wôh est une université possédant des membres courageux et sans pitié, c'est simple ils chevauchent à dos de loups géants et possède des armes et des armures renfoncer. Ils ne se sentent que chez eux sur un champ-de-bataille, c'est la plus agressives des trois universités, mais pas la plus riche. Leur leader est encore inconnu pour l'instant, mais on sait que c'est une légende de la guerre.

Avantage
Les membres de ce groupe on une augmentation des dégâts des attaques physiques et aussi reçoivent parfois des HP bonus à la fin d'un combat.


Makina la technologie

Makina est une université possédant des membres relativement intelligent et vif, les membres de ce groupe possède des armes plus évolué comme par exemple des canons ou des fusils. Ils sont relativement doué pour créer des sortent de potion avec des plantes aussi il possède une technologie beaucoup plus avancer que les autres. Le leader est encore inconnu, mais on sait que celui-ci est vraiment très intelligent et totalement ingénieux.

Avantage
Les membres de ce groupe possèdent la compétence alchimit leur permettant de créer soit une potion ou soit un ether durant un combat, ils pourront l'utiliser que trois fois par combat. Pour utiliser une potion il faudra utiliser une action pour faire la préparation et au tour suivant utiliser une action pour se lancer la potion ou l'ether sur soit même ou sur un allié. La potion et l'ether redonne des HP & MP suivant votre niveau.


Statistiques

C'est ici que vous apprendrez les statistiques que vous donnes votre niveau de départ, ils seront donnés par le staff tout comme votre nombre de compétences et les dégâts du simple attaque. Ils seront augmentés au fil de votre parcours.

Niveau 1 à 10 : de 100 HP à 700 HP & de 50 MP à 450 MP
Niveau 10 à 20 : de 700 HP à 1400 HP & de 450 MP à 900 MP
Niveau 20 à 30 : de 1400 HP à 2100 HP & de 900 MP à 1350 MP
Niveau 30 à 40 : de 2100 HP à 2800 HP & de 1350 MP à 1800 MP


Vous ne pourrez pas dépasser le niveau 40 au départ il faudra monter en niveau au fur et à mesure.
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