. Battle University RPG .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Visite Des Lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makkura Fuku
¤~Leader de la chevalerie || Membre de Wôh~¤
Makkura Fuku


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27

État du personnage
HP:
Petite Visite Des Lieux Left_bar_bleue2300/2300Petite Visite Des Lieux Empty_bar_bleue  (2300/2300)
MP:
Petite Visite Des Lieux Left_bar_bleue1350/1350Petite Visite Des Lieux Empty_bar_bleue  (1350/1350)
EXP:
Petite Visite Des Lieux Left_bar_bleue0/700Petite Visite Des Lieux Empty_bar_bleue  (0/700)

Petite Visite Des Lieux Empty
MessageSujet: Petite Visite Des Lieux   Petite Visite Des Lieux Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:45



J
e regardais droit devant moi, mon regard ne trahissait aucune émotion et, à la limite, j'avais l'air froide. Peut être avais-je raison d'être ainsi. Je ne voulais pas retourner dans cette université, j'aimais beaucoup Wôh du fait que l'Université partageaient les mêmes valeurs que moi, Makkura Fuku, mais ce qui m'énervait réellement! C'était qu'elle soit totalement infester par les humains! La race Inférieur! La vermine de la pire espèce. J'avais beaucoup de difficulter à endurer les êtres humains que je considèrais toujours comme étant des êtres vivant de la race inférieur, leur intelligence est techniquement parlant et sans aucun doute inférieur à la mienne et rien ne pourra changer ce petit détail crucial. C'était sans aucune doute mon but sur cette terre de la débarasser de l'être inférieur! En final, il ne resterais plus que moi et les animaux que je considerais comme étant mes égaux. Ils faisaient partie d'une toute autres races supérieur, mais une race supérieur quand même. Mis à pars les animaux et les diclonius, dont j'étais la seule représentante, il n'y avait pas de race supérieur! Les êtres humains... Quel nom affreux tout de même... Humain... Main ? Bah ouai... Faut vraiment avoir quelques neuronnes manquante pour donner de tel nom à une espèce vivante! Main... Franchement! On le sait tous qu'ils ont des mains, pas obliger de le dire dans leur nom. Enfin, c'était connus! Les êtres humains aimaient et aimeront toujours la simplicité... Quels lâches quand même! Pour être certains de pas oublier leur nom, ils ont décider de mettre le nom d'une partit de leur corp un petit « Hu » Innofencif. La lâcheter était un défaut que nous, Diclonius, n'avons pas. Ceux qui représentaient mon espèce en premier lieu à eu la brillante idée de nous donner un nom complex et original que l'on peut garder en mémoire facilement. Ne sommes-nous pas la race supérieur ? Nous n'allions quand même pas nous apeller « Hupied ». Le pire dans tout cela, c'est que ça me surprendrait pas une seconde que la race inférieur est déjà sortie ça comme nom pour se représenté. Quels co*** quand même... Ils me font presque pitié, enfin ça ne dura plus longtemps. J'ai bien l'intention de tous les tués, en commençant par l'université Makina, ces sâles ventards me pompe constamment l'air, suivit rapidement de Hojin que je trouvais beaucoup trop sage, oui je sais, c'est nul comme raison. Et finalement, je déserterais et je turais en premier lieu mon encien mentor suivit de tout les autres universitaire de Wôh... Pour finalement tué tout les autres dans tout les villages, Pays, continent, etc. Voisin.

J'étais ici dans un but bien précis, à quelque part dans le coin, il y avait la tombe du fondateur de Wôh pour qui j'aurais probablement eu du respect s'il serait pas mort. Trois frères... Un jaloux... Et puis une guerre! Comme l'être humain était spéciale, la jalousie... Je n'avais jamais connus un sentiment aussi dégoûtant que la jalousie... Je le laissais à l'être inférieur. Moi, j'avais la chance de ne ressentir que des sentiments disons... Agréable! La jalousie était bien loin derrière moi, moi je ressentais la haine, la colère, etc. Mais jamais je n'enviais ce que les autres avaient, mais pas moi. Je regardais patiemment les décors avec lassitude... Où était-elle cette foutus tombe ? Je regarda Kyosei un moment puis croisa le regard bleuté de ce dernier. Kyosei, c'était mon loup... Mon égal, mon compagnon, mon seul ami digne de ce nom. Il avait quelque chose que les autres loups de l'université n'avaient pas, c'était ses cinq queues. Cinq grande longue queue aussi douce que les plumes et aussi blanche que la neige. Il était tout simplement différent et c'est pour cette raison que je l'aimais tent. Oui, j'aimais Kyosei! Il était le seul à me comprendre et il le serait probablement toujours... J'étais seule dans ce monde remplis de vermine à tué. La vie, c'était comme un jeu ... Tu tue, tu tue, tu t'attire des ennuis... Puis tu meurs. Sauf que contrairement au jeu, dans la vie, il n'y avait pas le choix « Revivre » Quand tu mourrais... C'était pour debon et c'était justement ce qui m'amusait tent avec la vie! Tu étais certaine que quand le coeur de ton adversaire arrêtait de bâttre, il était mort! Mort! Et il ne serait plus jamais dans tes pattes! Tu pourrais faire ce que tu veux et mener ta petite vie trenquillement... Y avait-il plus belle joie que de savoir que celui que tu viens de tué ne serait plus jamais dans tes pattes... Que tut t'étais enfin débarasser de cette vermine de premier rang ? Pas pour moi... Tué l'être humain était ma joie la plus complête.
« À quoi pense-tu Makkura ? » , me demenda alors une voix qui me fit sourire
« À la vie, à la mort... L'être humain est un être vivant de la pire espèce... Il ne devrait même pas exister! Il ne devrait y avoir que les animaux et moi même! Les animaux & Les Diclonius non ? »
Kyosei ne me répondit pas, mais je n'en fit pas tout un plat. J'étais habituer, Kyosei n'était pas un grand parleur... J'oubliais! C'était d'ailleurs une autre caractéristique de ce loup, il parlait! Avoir un loup si exeptionel n'était pas très étonnant pour moi, n'étais-je pas le Leader De La Chevalerie ? Je dois avouer que ce rang me fait particulièrement honneur et surtout plaisir! Pourquoi ? Parce que c'était moi qui amennait mes chevaliers à la mort! Tout ses êtres humains qui combâttaient pour garder intacte l'honneur de Wôh, c'est moi qui les amennaient se tué ... Les un après les autres. Hum, les plus forts d'entres eux revenaient, bien évidemment... Mais était-ils nombreux ? Sans aucun doute, de toute l'espèce inférieur, ils faisaient partie des meilleurs... Les meilleurs des plus faibles. Le meilleur des nuls... Quand même mieux que rien non ? Enfin, moi j'étais la meilleure des meilleurs alors je ne pouvais pas vraiment savoir ce que ça faisait d'être de la race inférieur et tent mieux!

Soudainement, je sentis Kyosei s'agiter sous moi. Je baissa légèrement mon regard vers ce dernier puis il me fit signe de m'accrocher. J'haussa un sourcil puis lui demenda d'attendre une seconde avant de sortir une gourde. Je pris une grande gorgé de sang puis me lècha les lèvres avec amusement. Du sang humain, sans aucun doute! C'était d'ailleurs le meilleure sang de ce monde et c'est pour cette raison que je l'aimais tent! Si les humains avaient un mérite, c'était d'avoir le meilleur sang du montre. Je m'accrocha après la fourrure de Kyosei qui partit aussitôt à courire. Je me baissa légèrement, toujours accrocher à la fourure. Le vent faisait virvolté mes cheveux me faisant sentir une drôle de sensation agréable! Je seccoua légèrement la tête puis remarqua enfin la raison de ma venu ici! Je donna un coup de talon dans le flanc gauche de Kyosei qui rallentit le pas. Il s'arrêta rapidement puis je sauta en bas de son dos... La voici! La tombe du seul être humain pour qui j'avais du respect! Le Créateur de Wôh... Je m'agenouilla au pied de la tombe avec un sourire en coin puis caressa du bout des doigts la pierre quand je sentis soudainement la présence d'une autre personne/chose proche de moi. Rapidement je me leva, une drôle d'odeur de sang se fit sentir dans l'air et mon regard changea aussitôt de normal à sauvage. Sans hésitation je commença à grogner et à regarder de gauche à droite rapidement en prennant graduellement une position assez animale. Kyosei commença à grogner égallement puis je sauta dans un arbre avant de voir enfin la source de cette odeur. Sans aucune hésitation, un de mes vecteurs essaya de prendre la personne/chose par la gorge, mais il était un peu trop loin. Mon agressivité augmenta aussitôt et je compris que je ne pourrais pas le prendre par surprise... Sûrement m'avait-il déjà vue de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

Petite Visite Des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Des Lieux   Petite Visite Des Lieux Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:07

Monstre Apparition !

Nitratos x 3 !


Petite Visite Des Lieux SahuaginbPetite Visite Des Lieux SahuaginbPetite Visite Des Lieux Sahuaginb

Nitratos 1
Niveau : 10
Statistique : 400 HP & 150 MP
Compétences : Eau et Foudre
Attaque Basique : 50 de dégâts
Limit Break : Pistolet à eau, Morsure bleu

Nitratos 2
Niveau : 10
Statistique : 400 HP & 150 MP
Compétences : Eau et Foudre
Attaque Basique : 50 de dégâts
Limit Break : Pistolet à eau, Morsure bleu

Nitratos 3
Niveau : 10
Statistique : 400 HP & 150 MP
Compétences : Eau et Foudre
Attaque Basique : 50 de dégâts
Limit Break : Pistolet à eau, Morsure bleu
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Fuku
¤~Leader de la chevalerie || Membre de Wôh~¤
Makkura Fuku


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27

État du personnage
HP:
Petite Visite Des Lieux Left_bar_bleue2300/2300Petite Visite Des Lieux Empty_bar_bleue  (2300/2300)
MP:
Petite Visite Des Lieux Left_bar_bleue1350/1350Petite Visite Des Lieux Empty_bar_bleue  (1350/1350)
EXP:
Petite Visite Des Lieux Left_bar_bleue0/700Petite Visite Des Lieux Empty_bar_bleue  (0/700)

Petite Visite Des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Des Lieux   Petite Visite Des Lieux Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:56


Un Nitratos ? Voilà qui était très interessant... Je reconnaissais avoir un certains respect pour ces petits êtres fourbes. Leur physique était enchanteur quoi que très laid, il avait ce petit quelque chose de plus et de tout simplement charmant! Il était cependant assez dommage qu'il ne vive que pour combâttre, j'avais longtemps esperer peut être un jour être capable de faire une espèce d'alliance avec l'un d'entre eux, mais leur intelligence étant inférieur au mien et à celui des humains, il m'avait dûrement tirer les cheveux et je n'avais eu d'autre choix que de le tué. Évidemment, il avait essayer de se défendre... Ces petits monstres aimait particulièrement l'eau et la foudre ce qui faisait d'eux des adversaires... À redouter ? Eux ? Étaient-il forts ? ( A finir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite Des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Des Lieux   Petite Visite Des Lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite Des Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Battle University RPG . :: Jidgar :: Continent Wôh :: Grande forêt-
Sauter vers: