AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de progression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Fairy
¤~Fondateur || Leader d'Hojin || L'ange froid~¤
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 24
Localisation : Université d'Hojin

MessageSujet: Règlement de progression   Dim 2 Mai - 21:02

Système d'évolution
Bienvenue dans la partie évolution du forum, c'est ici que vous allez apprendre à faire évoluer votre personnage pour devenir le meilleur. Pour commencer il faut faire sa fiche de présentation pour obtenir une validation du Staff afin d'avoir le droit de RP, pour commencer vous démarrez avec un niveau suivant votre Test RP. Ce niveau vous donne un nombre de point de vie et de magie point ainsi qu'une barre d'expérience qui vous suivra pendant tout le long de votre aventure. Pour augmenter votre barre d'expérience c'est simple il faudra vous battre contre des monstres qui pourront arriver à tout moment dans votre RP suivant l'endroit où vous vous situez. Ces monstres seront fort suivant le lieu de votre RP, car en effet il y a des endroits beaucoup plus dangereux que d'autres, il y a qu'un seul endroit où vous n'avez pas de monstres c'est bien votre université. L'université ne contient aucun monstres sauf dans la zone entrainement, mais ceci sont la plupart du temps faible pour favoriser la sécurité des lieux. Sinon le staff peut faire venir des monstres à tout moment dans vos RP afin de les pimentés et surtout afin de vous renforcer. À la fin de votre combat contre vos ennemis vous gagnerez un nombre d'expérience qui sera répertorier dans la barre, mais vous gagnez encore d'autres points qui sont les PC (Point de Compétences) qui vous servira à soit obtenir de nouvelles actions ou soit d'augmenter les dégâts de cette action. Les compétences seront répertoriées suivants leurs forces dans la catégorie (La grande bibliothèque d'Ibram). Plus votre niveau est haut plus vous aurez de compétences à vos pieds. Vous pourrez démarrer avec quelques magies après avoir fait votre dossier d'identité, il faudra faire votre dossier de compétences. Pour monter en grade dans votre université il faut passer un examen organisé par le Leader des lieux qui sera dirigé par les professeurs et surveiller par les gardiens. La Limit break est une compétence que vous inventez, vous pourrez l'utiliser que quand vos points de vies seront arrivés à la moitié, vous pourrez l'utiliser que deux fois par combat donc utiliser là au bon moment.

Voici le nombre de compétence que vous pourrez posséder au début suite à votre validation

Niveau 1 à 10 : 5 à 7 compétences de rang Étudiant maximum, 1 limit break

Niveau 10 à 20 : 7 à 10 compétences de rang Étudiant maximum, 1 limit break

Niveau 20 à 30 : 10 à 15 compétences de rang Moyen maximum, 2 limit break

Niveau 30 à 40 : 15 à 18 compétences de rang Moyen maximum, 2 limit break

Niveau 40 à 50 : 18 à 22 compétences de rang Expert maximum, 3 limit break

Niveau 50 à 60 : 22 à 28 compétences de rang Expert maximum, 3 limit break

Niveau 60 à 70 : 28 à 32 compétences de rang Maitre maximum, 4 limit break

Niveau 70 à 80 : 32 à 38 compétences de rang Maitre maximum, 4 limit break

Le Staff vous donnera à la validation de votre dossier d'identité le niveau et le nombre de compétence que vous aurez. Nous vous donnerons aussi les dégâts d'une action normal qui est attaqué qui n'est pas compté dans les compétences, elle vous permettra d'attaquer sans lancer de compétences, mais fera toujours les mêmes dégâts, elle augmentera quand votre niveau augmentera.

Les combats

Bon pour les combats c'est simple vous avez droit de faire deux attaques par tours, à chaque compétence utilisée vous devrez retirer les magies point une fois le rp poster. Pour que vous compreniez mieux je vais faire un schéma décomposant les actions.

(Vous) Attaquer + Brasier > (Monstre) Charge + Morsure > (Vous) Soin + Attaquer > ect....

Le maitre du jeu c'est-à-dire moi jouera le rôle des monstres et peut-être d'autres membres du staff. Pour les combats entre membres c'est la même chose, vous attaquerais post par post et vous retirez les magies point dépenser à la fin du post. Si vous êtes vaincu par un monstre vous perdrez des points d'expériences et des PC, mais en échange vous serez toute suite avec la totalité de vos HP & MP à l'infirmerie. Pour regagner des HP ou MP il faudra rp, plus le rp est bon et plus vous regagnerez vos statistiques, mais-ci vous rp directement à l'infirmerie vous regagnerez tout vos HP si le rp est correct bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-university-rp.forumactif.com
 
Règlement de progression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Battle University RPG . :: Le prélude :: Les lois sacrées-
Sauter vers: