AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des magies noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Fairy
¤~Fondateur || Leader d'Hojin || L'ange froid~¤
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 24
Localisation : Université d'Hojin

MessageSujet: Liste des magies noires   Ven 7 Mai - 22:16

Magie Noire

Rang Étudiant


Brasier
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer un brasier directement sur l'ennemi.
Consommation : 14 MP
Effet : L'ennemi reçoit des dégâts de feu
Dégâts : 50
Prix : 50 PC


Glacier
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer un léger bloc de glace au dessus de l'ennemi et de l'écraser sur la tête de l'ennemi.
Consommation : 14 MP
Effet : L'ennemi reçoit des dégâts de glace
Dégâts : 50
Prix : 50 PC

Eau
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer une petite vague qui s'écrase sur l'ennemi.
Consommation : 14 MP
Effet : L'ennemi reçoit des dégâts d'eau
Dégâts : 50
Prix : PC

Foudre
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de faire tomber un petit éclair sur l'ennemi.
Consommation : 14 MP
Effet : L'ennemi reçoit des dégâts de foudre
Dégâts : 50
Prix : 50 PC

Séisme
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de faire trembler le sol en dessous de l'ennemi.
Consommation : 20 MP
Effet : L'ennemi reçoit des dégâts de terre
Dégâts : 60 PV
Prix : 70 PC

Rafale

Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de provoquer un vent violent et coupant sur l'ennemi.
Consommation : 20 MP
Effet : L'ennemi reçoit des dégâts de vent
Dégâts : 60 PV
Prix : 70 PC


Rang Moyen

Brasier +
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer une sphère de feu sur l'ennemi.
Consommation : 75 MP
Effet : L'ennemi reçoit des dégâts moyens de feu
Dégâts : 100
Prix : 125 PC

Glacier +
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de faire sortir un grand pique de glace sur l'ennemi.
Consommation : 75 MP
Effet : L'ennemi reçoit des dégâts moyens de glace
Dégâts : 100
Prix : 125 PC

Eau +
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer une sphère d'eau sur l'ennemi violente.
Consommation : 75 MP
Effet : L'ennemi reçoit des dégâts moyens d'eau
Dégâts : 100
Prix : 125 PC

Foudre +
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer trois éclairs qui se réunisse pour en former qu'une s'abattant sur l'ennemi.
Consommation : 75 MP
Effet : L'ennemi reçoit des dégâts moyens de foudre
Dégâts : 100
Prix : 125 PC

Séisme +
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de faire trembler le sol sur l'ennemi et de faire sortir des piques de terres sur lui.
Consommation : 100 MP
Effet : L'ennemi reçoit des dégâts moyens de terre
Dégâts : 125
Prix : 150 PC

Rafale +
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer une mini tornade sur l'ennemi.
Consommation : 100 MP
Effet : L'ennemi reçoit des dégâts moyens de vent
Dégâts : 125
Prix : 150 PC

Somni
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer une horloge au-dessus de l'ennemi avec des aiguilles qui ce ralentisse.
Consommation : 80 MP
Effet : L'ennemi perd une action pendant 3 tours
Prix : 175 PC

Poison
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer un gaz toxique sur l'ennemi.
Consommation : 80 MP
Effet : L'ennemi est sous le poison et peux être soigner que par Esuma.
Dégâts : 75 + 25 par tours pendant 7 tours.
Prix : 175 PC


Rang Expert

Brasier X
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer une géante sphère de feu environ 10 mètres de diamètres qui explose.
Consommation : 175 MP
Effet : L'ennemi reçoit de sérieux dégâts de feu
Dégâts : 200
Prix : 250 PC

Glacier X
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer un énorme bloc de glace sur l'ennemi qui se casse d'un coup.
Consommation : 175 MP
Effet : L'ennemi reçoit de sérieux dégâts de glace
Dégâts : 200
Prix : 250 PC

Eau X
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer un énorme raz de marée sur l'ennemi.
Consommation : 175 MP
Effet : L'ennemi reçoit de sérieux dégâts d'eau
Dégâts : 200
Prix : 250 PC

Foudre X
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de réunir des dizaines d'éclairs pour en former qui tombe sur l'ennemi d'un coup.
Consommation : 175 MP
Effet : L'ennemi reçoit de sérieux dégâts de foudre
Dégâts : 200
Prix : 250 PC

Séisme X
Description : Le mercenaire prononce une incantation et créer une fissure dans le sol sur l'ennemi toute en tremblant.
Consommation : 200 MP
Effet : L'ennemi reçoit de sérieux dégâts de terre
Dégâts : 225
Prix : 275 PC

Rafale X
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer une grande tornade sur l'ennemi.
Consommation : 200 MP
Effet : L'ennemi reçoit de sérieux dégâts de vent
Dégâts : 225
Prix : 275 PC

Somni X
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de faire apparaitre plusieurs horloges qui ralentisse les ennemis.
Consommation : 180 MP
Effet : Tous les ennemis dans la zone de combat perdent une action pendant 3 tours
Prix : 300 PC

Poison +
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de faire apparaitre une bulle de poison qui recouvre l'ennemi.
Consommation : 180 MP
Effet : L'ennemi est empoissonné et peux être guéri par Esuma
Dégât : 100 + 50 par tours pendant 7 tours
Prix : 315 PC

Saigner
Description : Le mercenaire prononce une incantation et absorbe l'énergie de l'ennemi.
Consommation : 60 MP
Effet : L'ennemi ce fait absorber des HP et les redonnes à l'utilisateur
Dégâts : 75 HP d'absorber
Prix : 290 PC

Aspire
Description : Le mercenaire prononce une incantation et absorbe l'énergie mental de l'ennemi
Consommation : 0 MP
Effet : L'ennemi ce fait absorber des MP pour les redonner à l'utilisateur
Dégâts : 75 MP d'absorber
Prix : 350 PC

Quart
Description : Le mercenaire prononce une incantation et créer un trou noir qui absorbe l'énergie vital des ennemis.
Consommation : 250 MP
Effet : Tous les ennemis perdent 1/4 de leur HP et ne peux pas être renvoyer par la magie boomerang
Dégâts : Tous les ennemis perdent 1/4 de leur HP
Prix : 400 PC


Rang Maitre

Atomnium
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer un trou en-dessous de l'ennemi faisant sortir la lave du centre de la terre sur l'ennemi.
Consommation : 230 MP
Effet : L'ennemi reçoit des dégâts non élémentaires sérieux
Dégâts : 300
Prix : 500 PC

Ultima
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer un gros trou noir qui explose en plusieurs fois sur tous les ennemis.
Consommation : 380 MP
Effet : Tous les ennemis reçoivent des dégâts non élémentaires sérieux ne pouvant pas être renvoyer par Boomerang
Dégâts : 400
Prix : 700 PC

Poison X
Description : Le mercenaire prononce une incantation avant de créer un énorme nuage de fumer sur l'ennemi.
Consommation : 240 MP
Effet : L'ennemi est empoisonné est peut être soigner par Esuma
Dégâts : 200 + 100 par tour pendant 7 tours
Prix : 400 PC

_________________

Le cycle funeste est éternel, la mort a besoin de la vie comme la vie a besoin de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-university-rp.forumactif.com
 
Liste des magies noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Magies | Liste des Magies Inventées
» Liste des magies présentes sur le forum
» Liste des magies présentes sur le forum
» Effectifs - Liste des magies prises
» Liste des Armures noires & Némésis du Miroir de Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Battle University RPG . :: Parties techniques :: La grande bibliothèque d'Ibram :: Magie noire-
Sauter vers: