AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Doragon Kamika [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamika Doragon

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Doragon Kamika [en cours]   Mer 5 Mai - 23:44


~Identité~

~ Nom : Doragon
~ Prénom : Kamika
~ Âge : 18 ans
~ Université : Hojin (si c'est bien celle de la religion)
~ Grade : Sait pas encore

~ Description ~

~ Description physique : Une belle grande demoiselle, voici comment la décrire en quelque mots. Déjà à 18 ans et elle mesure 5'5''. Une grande et mince jeune femme. Elle a les cheveux court et de couleur bleu. Certain croit qu'elle est plutôt masculine à cause de sa coupe de cheveux, mais c'est tout a fait le contraire. La raison de les avoir aussi court... aucune! À l'université, la jeune fille s'habille d'une chemise, ou une chandail, avec une jupe. Un peu comme un uniforme. En dehors de l'école elle s'habille plutôt d'une combinaison à une pièce. Une combinaison assez serrer dévoilant la belle silouhette de la jeune Doragon. Ses yeux ressorte énormément, car ils sont d'un rouge éclatant. Dans sa combinaison se trouve deux trou dans le dos. Ces deux trou sont enfaite là pour une seule raison, ses ailes. Kamika à la capacité de se faire pousser de belle grande aille blanche. Enfaite elle les aurait toujours, mais elle a sut trouver un moyen de les faire disparaître à sa guise. Deplus à l'université ça vaut mieux de pas avoir de grandes ailles. Ça attire les curieux et c'est vraiment dérangeant à quelque moment.

~ Description psychologique : Gentille, sérieuse, directe... Voilà se qui ressort le plus chez elle. Tout d'abord, elle est énormément gentille et s'entend avec tout le monde qu'elle croisent à l'université. Vous pouvez perdre votre temp à demander aux autres si elle est belle et bien aussi gentille, tout le monde vous dirons que oui. Elle veut toujours aider les autres. Il est même très rare qu'elle va se moquer d'un autre ou être tout simplement avec lui. Cependant, il ne faut pas toujours se faire à l'idée qu'elle soit un ange, car face aux deux autres université, Kamika est loin d'êtres gentille avec ceux-ci. Elle ne les aime pas! Ensuite, la jeune fille est très sérieuse, personne ne peut dire le contraire. Elle est l'une des meilleures de l'université. Elle a toujours de très bonne note. C'est grâce à ça qu'elle accepte d'aider les autres. Puis, malgré qu'elle soit, gentille et tout, elle est très directe. Elle ne se gène pas pour dire se qu'elle pense. Même si certaine fois cela blesse quelque personne, elle ne le fait pas méchament. En dehors de son comportement, la jeune fille croit en deux choses, Ayla et les dragons. Ayla est la déesse à qui elle croit et les dragons sont une parti d'elle. Malgré tout cela, elle reste quelque fois mystérieuse. C'est donc une jeune femme à connaitre d'avantage.

~ Histoire : L'histoire de Kamika commence bien avant l'université. Elle commence à l'âge de 18 mois. À cet âge, la jeune fille commençait à avoir deux bosse dans le dos et c'était autre chose que ses omoplates. C'est à l'âge de 2 ans que ses parents découvrit se qu'était vraiment ces deux bosses lorsque des ailles avaient commencer à pousser. Sans le caché, ses parents étaient énormément troubler par cela. Bien que leur nom ségnifiait «dragon», ils ne pouvaient croirent se qu'ils voyaient. Ils ont fait d'énorme recherche sur se que leur fille avait. Ils n'ont pas trouver grand chose, sauf une. L'Université Hojin! Une université religieuse et il y avait des dragon là-bas. Évidement, là où habitait Kamika lors de son enfance, se genre de chose n'existait pas. Les parents étaient donc sceptique concernant cette université. Ils prirent quand même la chance d'aller voir pour se débarrasser de leur fille sans pour autant l'abandonner dans la rue.

Elle avait 4 ans lorsqu'ils décidèrent enfin d'aller l'amener à tout jamais dans cette université. Sur le long chemin vers se lieu inconnu, la mère ne cessait de regarder sa fille. Même si elle voulait s'en débarasser, elle l'aimait. Elle, elle voulait un enfant.. un enfant normal malheureusement. Donc àpres des heures et des heures, la famille Doragon approchait de plus en plus de cet université. Plus en plus on approchait, plus en plus la mère s'inquiétait des lieux. Elle trouvait les lieux très étrange. Malgré qu'elle s'inquiétait, le père lui disait qu'elle s'en faisait pour rien.

Après un long moment pénible, le père s'arrêta, il avait envie! Il est donc aller derrière un arbre faire ce qu'il avait à faire. Pendant se temp, la mère débarqua et sortit Kamika de l'auto pour la faire marcher un peu. Après quelque seconde, Kamika s'était déjà fait un nouvel ami. Sa mère cria aussitôt qu'elle aperçue se petit dragon rouge et bleu se déposer sur l'épaule de l'enfant. Elle le fit fuir et ordonna à son mari de se dépêcher pour s'en aller de là. Une fois retourner dans l'automobile, le jeune père ne croyait aucun mot de la mère. C'est lorsque le petit dragon les suivit qu'il accepta de la croire. Le dragon réussi à renter dans le véhicule grâce à la jeune fillette qui avait baisser la fenêtre de l'auto. Le dragon se déposa sur elle et se mit en boule comme pour dormir. La mère voulu le chasser, mais trouvit cela mignon. Le père, de son côté, en était dégouter.

Une dizane d'heures plus tard, ils étaient arriver. Devant cette grande université, se trouver le directeur de cette batisse. La jeune mère prit les affaires de sa fille tant dis que le père, lui, est aller voir l'homme en question.

- C'est bien ici L'université d'Hôjin!?

Celui qui s'occupait de cette université fit oui de la tête et regarda par dessus l'épaule du père pour constater la jeune fillette.

- Prenez notre fille avec vous, élevez la.

La mère amena Kamika jusqu'à cet homme qui la prit à son tour dans ces bras. Il regarda l'enfant qui tenait son nouvel ami. La mère et le père fit leur adieu à leur fille et partit. Pendant se temps, l'homme amena la jeune fille à l'intérieur où il put la déposer dans on bureau. Il feuilletait quelque document et jetait un oeil à Kamika de temps en temps. Il était asser surpris. Il l'était pour la particularité de cette fille mais surtout pour le dragon. Elle avait avec elle un dragon asser rare. Habituellement les dragons son plus gros, mais elle avait avec elle une race de dragon qui était connu pour rester tout petit. Puis Après avoir trouver une chambre à deux pas de son bureau, il l'amena là où elle passerait ces journées. La chambre était à deux pas du bureau pour qu'il puisse y aller asser fréquament. Il était maintenant celui qui devait s'occuper d'elle. Habituellement, il n'aurait pas accepter un jeune enfant comme elle, mais là il sentait qu'elle avait quelque chose de plus que les autres. Il avait donc accepter de prendre cette fille en charge...

Quelque années plus tard, lorsqu'elle avait 10 ans, elle commença à se faire enseigner les choses de la vie. Bref elle commençait déjà à en apprendre sur presque tout. Elle commença les cours à l'âge de 12 ans.

À lâge de 13 ans, elle décida de sortir de l'université, car elle ne l'avait jamais fait auparavant. Puis sâchant qu'il a des dragons dans les horizons, elle décida d'aller en voir quelques un. Bien évidament elle amena avec elle son petit ami le dragon. Ignorant le danger qui la gette, elle partit sans l'accord de personne. Elle le regretta lorsqu'elle se fit encercler par des monstres. Au moment où elle pensait mourir, un dragon la prit. Cette fois se dragon faisait plus que quelque centimetre. C'était un dragon de taille énorme, un beau dragon blanc. La jeune Kamika était au ange. Elle qui adorait les dragon! Le dragon donna un coup de patte pour que celle-ci attéri sur son dos. Elle voyait Hôjin, et d'autres grossa Batisse plus loin.

Une fois de retour à l'université, elle eut droit à un moment pénible par le directeur qui était en charge d'elle. Il lui fit la moral pendant un long moment. Cependant elle eut le droit à la vérité. Après qu,elle lui ait poser des questions, il n'eut pas le choix de tout lui dire. Elle sut pour les deux autres université, pour les monstres, pour les dragons et même pour la mort de ses parents par les monstres. Celle-ci était interresser par tout sauf la mort de ses parents. Pour elle, Hojin était sa famille. Le dragons qui lui avait sauver la vie revenait toujours à l'université. C'est à se moment que le directeur connu enfin se qu,elle avait de particulier. Elle avait des liens très sérrer avec ces êtres. Le dragon blanc, celui qu'il était rare à l'académie venait pour la jeune fille et rien d'autre.

Maintenant, se dragon est celui avec qui elle combat, son ami le petit dragon la suit toujours partout. Elle est très connue dans l'université en tant que la jeune fille du directeur.
~ Administration ~

~ Test RP : [Obligatoire]
~ Activité : 7/10 Pour la présentation et 0/10 Pour le futur test rp que je vais faire (J,aime pas les test rp)
~ Comment avez vous connu le forum ? : Bah je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Doragon Kamika [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Battle University RPG . :: Le prélude :: Les dossiers d'identités-
Sauter vers: